Comment profiter au maximum de votre séjour sur la Costa Brava?

IMG 9861

A ne pas oublier avant de venir à Roses 

 

En arrivant…

Profitez de votre séjour sur la Costa Brava:  lorsque vous arrivez, la première chose que nous vous recommandons est de vous présenter à la réception. Enregistrez-vous pour récupérer la clé de votre maison. Profitez-en pour demander conseil au personnel de la réception. Ils habitent tous à Roses. Ils peuvent vous donner de bons conseils sur les lieux à visiter et les restaurants où manger.

Vous recevrez une carte de Roses. ainsi, vous pourrez vous situer à tout moment avec votre appartement indiqué.

À la réception,  vous trouverez un comptoir rempli de brochures d’information de l’Office de tourisme de Rosas.

 

Nourriture saine et bonne

Dégustez une cuisine méditerranéenne et du poisson frais de la région. À Roses, vous trouverez de nombreux restaurants où vous pourrez déguster d’excellents plats. Nous recommandons les restaurants de fruits de mer (par exemple La Sirena, Falconera ou Antonio Bar). Pour les amateurs de viande à Can Cervera, vous trouverez une grande variété de types de viande; de viande de cheval au crocodile. Les pâtes ne manquent jamais et à la Cosa Nostra, vous pourrez manger un trés bon repas italien à deux pas de la plage.

Plaisir en famille

Les enfants veulent toujours s’amuser et au parc aquatique Aquabrava. lls peuvent profiter d’une belle journée avec des toboggans et des spectacles. À Castelló d’Empuries, vous trouverez le parc à papillons où toute la famille pourra connaître des papillons venus du monde entier.

Connaissez-vous la ciutadella de Roses? C’est une enceinte murale faite par les Grecs. Découvrez-en plus en lui rendant visite grâce à ses visites guidées.

Des plages

Vous trouverez des plages de rêve avec des fonds marins incroyables. Si vous préférez le sable fin, la plage de Canyelles et Almadraba sont vivement recommandées. Il y a des bars de plage et des restaurants où vous pourrez vous restaurer. Mais si vous préférez la plage de galets,  Montjoi, Calitjàs, Murtra et Jòncols sont parfaits pour vous.

Pour les aventuriers

La Costa Brava est aussi pour les aventuriers.  Jettez-vous en parachute pour une sensation unique et sentez que vous volez dans le “tunnel du vent”.

Il y a aussi de la place pour les amateurs de culture et d’art. Découvrez l’histoire de Roses, les dolmens mégalithiques et les nombreux secrets que recèle ce petit coin du monde.

Votre appartement

Profitez de votre séjour sur la Costa Brava et trouvez votre appartement idéal sur la Costa Brava pour vous sentir chez vous. Faites votre réservation en ligne sur la Costa Girona  www.costagirona.com et découvrez toutes les offres de cette saison 2019!

Grande variété d’appartements; en bord de mer, au centre de Roses, dans le quartier de Santa Margarita, Canyelles ou Almadraba. Idéal pour les couples et même pour les groupes de 10 personnes. On vous attend!

 

La Costa Brava est le lieu idéal pour vos vacances, pour son climat exceptionnel, sa bonne nourriture et son énergie positive.

 

 

 

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

*